Le Blog, mode d'emploi

En quelques mois d’existence, la famille des Boitheux comptait près d’une centaine d’amoureux de la course à pied et du levage de coude. Le désormais célèbre Boith’mail ayant montré ses limites, il était temps que la communication puisse non plus se faire à sens unique mais sous forme d’échange. D’où la création de ce petit site internet.

Pour que ce site fonctionne, prenez conscience que cet espace de discussion est le vôtre ! N’hésitez pas à lancer un sujet de discussion ou à nous informer d'un potin via le forum, à poster vos compte-rendus de courses ou vos articles via le formulaire (ils seront publiés dans l'espace blog) à réagir sur les articles déjà parus (au bas de chaque publication), à commenter les photos ou les vidéos, à remplir notre livre d'or et à formuler vos critiques...

Un petit conseil, cher Boithernaute : avant tout, crée un compte à ton nom en cliquant ici. C'est très rapide et évidemment gratuit. Cela te permettra de créer un mini profil qui s'affichera lorsque tu commenteras un article, une photo... Cela t'évitera aussi de devoir t'identifier à chaque fois que tu voudras poster une info ou un commentaire. Et puis, c'est plus sympa pour tout le monde de voir avec qui on cause !

Bonne lecture, bon surf et bonnes courses !

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Serge
  • 1. Serge | 09/03/2014

Les Boitheuses et boitheux par le nombre et la volonté de bien faire ont été remarqués lors des sommets de Franchimont .
Félicitations à toutes et tous

jeanmichel
  • 2. jeanmichel | 09/03/2014

Bien dit Serge! On aurait presque pu rebaptiser la course "les sommets des Boitheux". Bravo à tous

Ajouter un commentaire