Samedi 11 mars : réouverture d'un chemin oublié

# 04/03/2017 à 13:15 lamouche

J'en avais déjà parlé à certains il y a quelques temps, l'Administration Communale avait le projet de ré-ouvrir certains chemins ou sentiers oubliés de notre belle commune. Cela se concrétise, ils nous ont sollicités , ainsi que d'autres associations sportive ( par exemple AMB, Ardennes Mountain Bike ), pour entreprendre le premier chantier : un sentier aux alentours de la Ferme de Poleuheid.
Cela devrait se faire samedi prochain, à confirmer.
En tant qu'utilisateurs assidus de nos beaux chemins et sentiers, nous sommes bien entendu très intéressés de pouvoir ajouter de nouveaux itinéraires à nos possibilités.
Si vous êtes disponibles samedi, bloquez déjà vos agendas et n'hésitez pas à déjà me confirmer votre intérêt. Tout le monde est le bienvenu, et particulièrement ceux qui savent ce que débrousailler veut dire et qui ont du matériel adéquat, mais aussi ceux qui aideront à dégager ce qui aura été coupé.
Dès que je reçois la confirmation, je mets un mot sur le blog et sur Facebook

# 07/03/2017 à 21:18 lamouche

Voila, c'est confirmé.
Rendez-vous samedi à 13h30 sur le parking de la gare de Franchimont. Si nous sommes deux à trois personnes, c'est suffisant.
J'apporte tronçonneuse et débroussailleuse. Si vous êtes prêt à participer, faites le moi savoir.

# 10/03/2017 à 19:09 lamouche

Eh qwè ? pas de volontaires ? Je vais me retrouver seul représentant des Boitheux, dommage pour une première ... Si vous vous décidez, c'est demain, finalement à 14h00 même endroit. Il va faire beau, temps idéal pour le bûcheronnage !

Répondre à ce message

LE 4ème TRAIL DES 600 BOITHEUX AURA LIEU LE 9/09/2017
 
 
Les inscriptions en ligne sont ouvertes : M'inscrire