Adrien champion !

  • Par admin0001
  • Le 02/06/2014
  • Commentaires (1)

Adrien bornCe samedi 31/05, Malmedy était le théâtre du Sprint Trail à l'initiative du club d'athlétisme local. Une épreuve comptant pour le championnat de Belgique de course de montage (Sprint Trail).

Au programme : une boucle de 5,5 km présentant un dénivelé positif de 550 m à parcourir une fois pour les Juniors et deux fois pour les Seniors. Une succession de côtes et de descentes sur les chemins forestiers des collines d'Outrelepont avec des portions particulièrement raides (dont la fameuse montée impossible et l'antenne de Bernister). Celles et ceux qui ont goûté aux joies du Grand Trail des Lacs et Châteaux connaissent ces casses-pattes...

Un Boitheux y a fièrement défendu nos couleurs. Aligné en Juniors, Adrien Born a dominé tous ses adversaires et s'est imposé (presque) sans effort en 28'27'', laissant son premier poursuivant (Laurent Bierinckx) à à 45 secondes. Le voilà donc champion de Belgique Junior de Sprint Trail ! Il confirme ainsi sa bonne forme du moment, quinze jours après sa victoire en Espoirs (4ème au général) au Jogging Skinfit. En Seniors, c'est Sven Nijs qui a coiffé la courrone de champion de Belgique de Spint Trail en couvrant les 11 km et 1100 m d+ en 53'36.

Bravo Adrien, continue !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

benny
  • 1. benny | 02/06/2014
Chapeau !!
Ou s'arrêtera-t-il ? Vivement les championnats d'europe

Ajouter un commentaire