Beer Lovers' Marathon

Inspirés par le Marathon du Médoc et le semi en Champagne, une bande de joyeux drilles liégeois adaptent le concept et proposent le premier marathon festif à la bière !

Un événement sportif et festif qui manquait dans le paysage des courses de la région.

Festif parce que tous les participants seront déguisés, parce que des fanfares, des DJ attentent les coureurs à chaque coin de rue. Et surtout parce que pas mal de dégustations sont au programme.

Mais néanmoins sportif parce qu'un marathon, jusqu'à preuve du contraire, cela reste 42,195 km. Une épreuve d'autant plus difficile à boucler qu'elle sera ponctuée de difficultés comme l'ascension de la montagne de Bueren et que, sur ce genre de course, la distance a tendance à s'allonger de façon proportionnelle au nombre de ravitaillement qu'honorent les coureurs...

Bref, une très belle initiative à laquelle nous enverrons sans doute nos plus dignes représentants ! Attention tout de même à la barrière horaire qui sera de 6h30.

Course limitée à 1500 participants. Inscriptions en ligne dès mainteant sur : http://beerlovermarathon.be/fr/home/

Logo42pur 1

Enfin un marathon festif chez nous !

Classement

Place Saint Lambert Liège

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Faute de temps, ce blog n'est plus mis à jour depuis le début 2019.
La communication au sein du groupe des Boitheux s'effectue désormais au sein d'un groupe réservé aux membres sur Facebook.
 
Toutes les infos sur le Trail des 600 Boitheux peuvent se trouver ici :
 
Merci d'avoir été plus de 200.000 à visiter ce blog !
 
Les Boitheux.