Beer Lovers' Marathon

Seconde édition du marathon festif bien de chez nous : le Beer Lovers Marathon.

Inspiré par le Marathon du Médoc et le semi en Champagne, l'évènement est à la fois sportif et festif. Tous les participants sont invités à se déguiser, des fanfares, des DJ attentent les coureurs à chaque coin de rue et une bonne quinzaine de dégustations sont au programme.

Cela reste néanmoins un marathon. 42,195 km à courir (ou marcher vite) en maximum 6h30. Une épreuve d'autant plus difficile à boucler qu'elle sera ponctuée de difficultés comme l'ascension des 374 marches de la montagne de Bueren et que, sur ce genre de course, la distance a tendance à s'allonger de façon proportionnelle au nombre de ravitaillement qu'honorent les coureurs...

L'inscription coûte 75 EUR. Une somme qui comprend votre participation à la course, 17 dégustations de bières belges, la médaille officielle, le T-shirt 2017, le Welcome Pack, l’after -party BLM, l’accès au Summer Beer Lovers’ Festival, toutes les photos et vidéos officielles, et bien d’autres surprises !

Course limitée à 1500 participants. Inscriptions en ligne dès mainteant sur : http://beerlovermarathon.be/fr/home/

 

Logo42pur 1

Enfin un marathon festif chez nous !

 

Classement 2017

Classement 2016

Place Saint Lambert Liège

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Faute de temps, ce blog n'est plus mis à jour depuis le début 2019.
La communication au sein du groupe des Boitheux s'effectue désormais au sein d'un groupe réservé aux membres sur Facebook.
 
Toutes les infos sur le Trail des 600 Boitheux peuvent se trouver ici :
 
Merci d'avoir été plus de 200.000 à visiter ce blog !
 
Les Boitheux.